Culture › Musique

Le clip « Le goût de ça » est enfin disponible

Après plusieurs semaines d’attente, le duo camerounais (Yves et Alex), connu sous le pseudonyme « Brodas » vient de dévoiler le vidéogramme de leur dernier tube baptisé « Le goût de ça »

Comme nous vous l’annoncions  il y a peu, le groupe Brodas est effectivement de retour sur la scène musicale. Les deux jeunes musiciens camerounais appelé  autrefois  « 2 brother’s »,  ont dévoilé vendredi dernier la vidéo tant attendue de leur nouveau single « Le goût de ça» en collaboration avec Numérica.

Un réel goût! Le nouveau vidéogramme réalisé par NS Pictures est à la fois coloré et met dans une ambiance chaude. « Nous partageons notre expérience, notre bonheur, notre joie. C’est un message festif. C’est aussi l’annonce de notre EP, une façon de préparer nos fans à recevoir quelque chose de nouveau », confie Yves, l’un des membres du groupe.

Et ce n’est qu’un début. Si l’on s’en tient aux propos de nos jeunes chanteurs, ils préparent  actuellement un EP intitulé « Nian », dont la sortie est prévue entre la fin d’année 2018 et le début d’année 2019.

En attendant, les amoureux de musique, savourez le clip « Le goût de ça»

 

 

 

 

 

 

 

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé