› Economie

Le Conseil régional du Nord débloque 15 millions de F pour le gardiennage de ses sites en 2022

 

Le Président du Conseil Régional du Nord a lancé un appel relatif aux prestations de gardiennage des bâtiments et sites du Conseil régional du Nord, pour l’exercice 2022.

15 millions de F CFA. C’est la somme que gagnera la société qui va décrocher le marché. Il est question d’assurer la sécurité du bâtiment siège du Conseil Régional du Nord; les bureaux annexes aménagés à la Délégation Régionale de l’Education de Base du Nord; le site du parc d’engins de génie civil à Sanguéré et la résidence du Président du Conseil régional du Nord.

Toutes les sociétés de gardiennage agréées installées au Cameroun justifiant d’une expertise avérée dans le domaine du gardiennage quotidien des bâtiments publics et privés sont appelés à postuler à l’offre.

Selon l’appel d’offres, « le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre est pour l’essentiel conforme aux prescriptions du DAO, qualifiée techniquement et évaluée la moins-disante ».

Concernant la recevabilité des offres, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission conforme au modèle joint et établie par une banque de premier ordre basée au Cameroun ou une Compagnie d’Assurance agréées et habilitées à délivrer des cautions dans le cadre des Marchés Publics par le ministère chargé des Finances d’un montant de 320 000 (trois cent vingt mille) francs CFA.

Cette caution est valable pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour le dépôt des Offres. L’absence de la caution de soumission entraine à l’ouverture des plis, le rejet de l’offre.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé