Activités institutionnellesActivités institutionnelles, branding, Orange Cameroun




Le DG d’Orange Cameroun annonce « Max it » : la super Appli tout en un pour des fêtes au Max.

Comme à son habitude Orange Cameroun réserve à ses abonnés et plus généralement aux Camerounais de belles surprises en fin…

journalducameroun.com

Comme à son habitude Orange Cameroun réserve à ses abonnés et plus généralement aux Camerounais de belles surprises en fin d’année. Et cette année, le moins qu’on puisse dire c’est que les fêtes seront au Max pour tous.

 

En effet, le Directeur Général d’Orange Cameroun Patrick BENON a lui-même annoncé le lancement de la Super Application tout en un « Max It » qui en plus de « permettre aux abonnés d’accéder à un maximum de solutions et de maximiser les avantages du digital (…) offre une interface unique pour accéder aux services télécommunications d’Orange Cameroun, aux services financiers d’Orange Money Cameroun, et à plusieurs autres univers fournis par Orange et d’autres entreprises partenaires ».

 

Et pour tenir cette promesse d’une fête au Max avec « Max it », les abonnés d’Orange Cameroun et même ceux d’autres réseaux peuvent d’ores et déjà :

  • Télécharger la Super Application Max it sur les stores habituels Playstore & App;
  • Suivre les instructions détaillées dans la vidéo d’annonce pour prendre un ticket ;
  • Confirmer leur présence au Concert évènement, à ne surtout pas manquer, avec Petit Pays + Davido et de nombreux autres artistes.

Pour la circonstance ce concert aura lieu au mythique stade de Bépanda dès 16H (ouvertures des portes à 14H) et prendra fin à 21H. Une pluie de bonus et de surprises sont annoncés.

Ponctualité, discipline, requises pour des fêtes au Max.