› Eco et Business

Le directeur général du Port Autonome de Douala est de retour au Cameroun

Selon le quotidien national, Emmanuel Etoundi Oyono a débarqué à l’aéroport international de Douala dans la nuit du 22 au 23 décembre 2015

Le directeur général du Port Autonome de Douala (Pad), Emmanuel Etoundi Oyono, a débarqué à l’aéroport international de Douala dans la nuit du 22 au 23 décembre 2015, informe le quotidien national jeudi 24 décembre 2015.

Seulement, il a déjà été remplacé à la tête de ladite structure par Charles Michaux Moukoko Njoh, conformément à une résolution du conseil d’administration du Pad prise le 11 décembre dernier. Le motif, son départ en Europe en septembre dernier pour des besoins probables de santé.

En principe, l’intérim qui couvre la période d’empêchement du titulaire ne devrait pas dépasser six mois. On peut lire dans les colonnes du quotidien que « les dispositions de cette résolution du conseil d’administration sont abrogées de plein droit dès la reprise de fonction du directeur général titulaire ».

C’est le 21 septembre dernier qu’Emmanuel Etoundi Oyono avait quitté le Cameroun pour Amsterdam (Pays-Bas) où il devait, avec une délégation d’officiels, réceptionner un navire de servitude multifonctionnel. Il avait été aperçu début décembre au Bourget, devisant avec la délégation camerounaise à l’ouverture de la Conférence internationale sur le climat (COP21), qu’accueillait la capitale française.


Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé