› Eco et Business

Le Feicom a 40 ans

A l’occasion de la célébration de cet anniversaire qui aura lieu en décembre, l’établissement public spécialisé dans le financement des communes lance un concours pour la création de son logo

Le Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (FEICOM), que dirige Philippe Camille Akoa, célèbre au mois de décembre prochain son 40e anniversaire. L’événement aura lieu sous le thème: «Feicom: 40 ans au service du développement local». A cette occasion, il est lancé un concours pour la création de visuels: le logotype et l’accroche publicitaire de l’institution. Certaines exigences sont à prendre en compte.

Sur le plan qualitatif, il est indiqué que «les esquisses de logo doivent être attractives, déclinables, reconnaissables, mémorisables, porteuses de sens et durables»; et sur le plan technique: «la typographie doit proposer les caractères qui contribuent à affirmer la spécificité de l’entreprise, déclinable sur tous les supports. Eviter la confusion, veiller à la cohérence d’ensemble avec l’image du Feicom», organisme de service public camerounais chargé du financement des investissements communaux et intercommunaux.

Le concours est ouvert jusqu’au 31 octobre 2014 «à 13 heures». Peuvent y prendre part : «Les étudiants camerounais, professionnels, spécialistes des métiers de la communication ou des arts, ainsi qu’à toutes les personnes désireuses de participer au concours». Trois personnes seront primées à l’issue du concours et recevront respectivement, par ordre de mérite, des récompenses d’un montant de 500.000 F CFA ; 250.000 F CFA et 150.000 F CFA.

Consulter l’avis de concours du Feicom.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé