William Fouda, fils du Contre-amiral Joseph Fouda, a été retrouvé sans vie mardi à Yaoundé, son corps déposé près des rails
Le Sergent William Fouda, fils du Contre-amiral Joseph Fouda, Conseiller spécial du président de la République du Cameroun, a été retrouvé mort hier, mardi 14 mars à Yaoundé, près des rails «précisément derrière le bâtiment du supermarché Orca», rapporte le quotidien privé Mutations ce mercredi.
Venant de la poste centrale, du côté de l’agence centrale d’électricité, il gisait près de la passerelle qui relie les abords du ruisseau le Mfoundi, en face de la voirie municipale. Les témoignages recueillis ne permettent pas de donner des indications sur l’état dans lequel le corps a été retrouvé. Il s’agirait toutefois vraisemblablement d’un assassinat, la victime n’ayant pas été percuté par un train.
Le Sergent William Fouda appartiendrait à la promotion 2006 des éléments de la garde présidentielle. Aucune annonce officielle n’a été faite sur cette découverte macabre. La dépouille a été conduite à l’abri des curieux, dans une morgue de la capitale dont les journalistes n’ont pas eu connaissance.

DR)/n