› Eco et Business

Le Français Cdiscount va s’implanter au Cameroun

L’entreprise spécialisée dans le e-commerce arrive au Cameroun avec cdiscount.cm après avoir ouvert des bureaux en Afrique de l’Ouest, notamment en Côte d’Ivoire et au Sénégal

L’entreprise française de vente en ligne Cdiscount poursuit son internationalisation en ouvrant des bureaux au Cameroun après la Côte d’Ivoire, le Sénégal, mais aussi le Brésil, la Thaïlande, le Vietnam, la Colombie et l’Equateur. Les consommateurs pourront acheter les produits sur le site cdiscount.cm.

«Dès son lancement, les clients camerounais pourront accéder à plus de 50 000 références disponibles sur le site, qui sera composé d’offres variées et innovantes à des prix les moins chers du marché», explique l’entreprise, dans un communiqué publié lundi. Cdiscount se définit comme «le leader du e-commerce en France,» avec plus de 16 millions de clients enregistrés depuis sa création et un volume d’affaire de 2,6 milliards de dollars en 2013. Cdiscount appartient à Cnova, pôle e-commerce du groupe Casino.

Le règlement des commandes sur cdiscount.cm pourra s’effectuer par divers moyens de paiment : mobile, espèces en point retrait, espèces lors de la livraison à domicile, cartes de crédit. L’entreprise française de e-commerce arrive au Cameroun dans un marché où on retrouve déjà quelques opérateurs comme kaymu.cm, propriété du groupe Africa Internet Group.

capture d’écran du site ediscount.cm, réalisée le 02 décembre 2014
Journalducameroun.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut