Sport › Autres sports

Le grand prix international Chantal Biya aura lieu du 5 au 9 novembre

C’est la date retenue par la Fédération camerounaise de cyclisme après le report de cette compétition qui devait initialement démarrer le 15 octobre

Le Grand prix international Chantal Biya aura lieu du 05 au 09 novembre prochain. C’est la nouvelle date officielle communiquée par la Fédération camerounaise de cyclisme après le récent report de cette compétition.

Devraient prendre part à ce Grand prix qui en est à sa 14ème édition : des coureurs venus du Gabon, Tchad, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, France, Suisse, Slovaquie, Maroc, Rwanda. Le Cameroun alignera 18 coureurs, regroupés en trois équipes.

La compétition devait initialement avoir lieu du 15 au 19 octobre 2014 mais elle avait dû être reportée en raison de deux événements tragiques : Le décès brusque du président de la Fédération camerounaise de cyclisme, Moustapha Dogo, le 08 octobre dernier ; et la perte par la Première dame (marraine de cet événement sportif), de sa mère, Rosette Mboutchouang le 02 octobre. Les obsèques de la belle-mère du chef de l’Etat avaient été organisées durant la semaine où devait se tenir cette course cycliste.


237sports.com)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé