Culture › Musique

Le Kamer Hip-Hop Show, c’est ce samedi au CCF de Yaoundé

L’édition du 26 Février 2011 est baptisée «Spécial Old school»

Le Kamer hip-hop Show est un évènement trimestriel qui témoigne de la valeur ajoutée des nouvelles initiatives artistiques et culturelles. C’est une plate-forme de rencontres, un cadre d’expression, une vitrine d’exposition mais aussi un canal de diffusion. Le Kamer hip-hop Show est une manifestation qui permet à la jeune création urbaine camerounaise de s’ouvrir à la scène régionale, nationale et internationale (de part le web). Un rendez-vous qui valorise le génie créateur des artistes Camerounais qui ont réussi le difficile pari de créer des concepts originaux, de proposer des productions esthétiquement abouties, adaptées à leurs environnements et réalités sociales, et destinées aux professionnels et au public international le tout avec un suivi professionnel.

La prochaine édition du Kamer Hip Hop Show se tiendra donc le 26 Février 2011 au CCF de Yaoundé. Les objectifs et les missions sont : rehausser l’image du paysage culturel camerounais, crédibiliser la jeunesse auprès des décideurs et des sponsors, accroître le sponsoring des évènements culturels au Cameroun, poursuivre la dynamisation et du public jeune, principale cible du festival, offrir une plate forme nationale et internationale aux artistes Camerounais, créer un réseau d’échanges d’expériences et de partage de compétences, promouvoir les talents de la culture hip-hop auprès du grand public, uvrer pour que la culture hip-hop soit accessible à tous, créer un pont de communication entre différents milieux et générations, faire connaître la structure Kamer Hip Hop et augmenter son intérêt auprès des internautes en leur offrant une scène avec les artistes les plus « in’ » du site web.

L’édition du 26 Février 2011 est baptisée « Spécial Old school »
A l’occasion de sa 8ème édition, le kamer hip hop show, devenu le rendez vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de cultures urbaines, offre à ces fans les meilleurs des artistes du moment « Old School » de Yaoundé tels que : Krotal, Sultan Oshimhin, Ak Sang grave, Bashiru, Rage 2 z vil,Dj Bilik D.O.S le gars, Mastah Suprême, Laurent By, Ashley. Les artistes programmés viennent de Yaoundé, Douala, Garoua. Ils sont choisis selon leurs sollicitations sur le site web, et leur degré de professionnalisme, car ici le talent seul ne suffit pas, il faut leur inculquer une certaine discipline artistique.

Affiche Kamer Hip-Hop Show
Journalducameroun.com)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé