› Economie

Le Made in Cameroon en vitrine à Douala

Après Yaoundé, la capitale économique a elle aussi abrité cette semaine une exposition des produits des entrepreneurs camerounais sous le parrainage du ministère du Commerce. 
60 exposants et plus de 50 000 visiteurs à la 2e édition des weed-kends du Made in Cameroon qui s’achève ce 5 décembre à Douala.
L’exposition qui a pour cadre le centre commercial  Douala grand mall, organisateur de l’évènement couplé à l’association Asenia, a pour thème « La qualité et la compétitivité des produits locaux a l’ère de la Zone de libre échange continentale africaine (ZLECAF) ».
A travers des causeries organisées sur le site de l’évènement, il est notamment question de de savoir si la qualité des produits camerounais au moment de l’ouverture du marché africain, sont capables d’explorer les opportunités.  Afin d’accompagner les PME locales vers une production de qualité, s’arrimant aux standards internationaux.
Selon les organisateurs, les weekends du Made in Cameroun découpent d’une exhortation du premier ministre chef du gouvernement  de promouvoir les valeurs des produits made in Cameroon.
En rappel, un événement similaire s’est tenu à Yaoundé cette semaine à l’esplanade du ministère de la Communication. Il visait au lancement d’une plate-forme numérique pour promouvoir les oeuvres des producteurs locaux.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé