International › APA

‘’Le Maracana est le sport le plus populaire par excellence » (Daniel Pautrat)

Daniel Pautrat, Président de la fédération française de Maracana, invité d’honneur à la Super division du championnat national de Maracana qui s’ouvre samedi à Yamoussoukro, a déclaré, jeudi que cette discipline est ‘’le sport le plus populaire par excellence », dans le monde.Au terme d’une visite du siège de la Fédération ivoirienne de Maracana et disciplines associées (FIMADA), M. Pautrat a indiqué à la presse que ‘’ le Maracana est le sport le plus populaire par excellence » parce que, explique-t-il, ‘’il est pratiqué partout dans le monde ».

Invité par le Président de la Fédération Internationale de Maracana et Associations (FIMAA), l’Ivoirien Bleu Charlemagne, à assister à la Super Division 2017 organisée par la FIMADA à Yamoussoukro, Daniel Pautrat a exprimé sa joie de ‘’pouvoir vivre en direct une compétition de haut niveau du Maracana ».

Ex-Directeur général de la chaîne cryptée, sportive française, Euro Sports (1991-2000), Daniel Pautrat apprécie que le Maracana mondial est parti sur ‘’de bonnes bases grâce à la passion et au dynamisme du Président Bleu Charlemagne ».


 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut