Société › Faits divers

Le marché de Mvog-Mbi, victime d’un incendie mardi

Une douzaine de boutiques construites en matériaux provisoires ont été consumées par les flammes vers 21h00, après des coupures d’électricité répétées à Yaoundé

Un incendie s’est déclenché le mardi 09 juin 2015 au marché Mvog-Mbi de Yaoundé vers 21h00. Selon les riverains, l’incident est survenu suite à des coupures d’électricité répétées. Tout serait parti d’un court-circuit survenu dans un salon de coiffure. Les flammes se sont ensuite étendues aux magasins et boutiques.

Bilan, une douzaine de boutiques construites en matériaux provisoires et une quantité importante de marchandises ont été consumées, mais aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Alertés par les populations, le commissariat spécial de Yaoundé III et les sapeurs pompiers sont descendus sur les lieux pour calmer la situation et maîtriser le feu.

D’après la police, des hors la loi ont profité de la situation pour s’introduire dans les boutiques et dérober des marchandises. L’un d’eux, appréhendé par les forces de l’ordre, a été placé en garde à vue au commissariat spécial de Yaoundé III.


Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top