› Eco et Business

Le Maroc accorde son soutien financier au Cameroun

Des investisseurs marocains ont exprimé, jeudi, leur engagement à accompagner le Cameroun dans la réalisation du plan d’urgence et les préparatifs des Can

Doter le Cameroun de villages d’accueils et d’hôpitaux. Tels sont les projets que des investisseurs marocains se sont engagés jeudi, 21 janvier 2016, à mener au Cameroun. Objectif, doter le Cameroun d’infrastructures capables de survivre aux évènements pour lesquels elles ont été construites.

« Le fait que ces entreprises marocaines soient appuyées par des banques marocaines et par le marché international est une excellente chose », a indiqué le directeur général des activités internationales de la Banque marocaine du commerce extérieur (BMCE), Mohammed Agoumi, cité dans le quotidien national édition du vendredi, 22 janvier 2016.

Bien que les délais de réalisations des infrastructures citées soient courts, la délégation marocaine reçue par le secrétaire général de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh se dit en mesure de rassembler les [b130 milliards de FCFA] nécessaires.

Le Maroc offre un cadre de vie agréable
Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé