Sport › Football

Le match Cameroun-Nigéria se jouera sans Enoh, Matip et Choupo

Les trois joueurs sont absents au regroupement de Waterloo en Belgique pour cause de blessure

Le Cameroun affronte le Nigéria en match amical le 11 octobre prochain. Cette rencontre se disputera sans Enoh Eyong, Joël Matip et Eric-Maxim Choupo-Moting. Selon une note du Team Press Officer des Lions, Vincent De Paul Atangana, «les trois joueurs seront absents pour cause de blessure».

«Les bulletins de santé envoyés par leurs clubs respectifs attestent que les trois internationaux sont indisponibles pour le moment» a écrit Vincent de Paul.

Pour l’instant, seuls 19 joueurs prennent part au stage. Ils poursuivent les entrainements au Complexe sportif de Joli Bois à Waterloo (Belgique). La séance d’hier, mercredi, a consisté en un travail spécifique devant les buts. Les joueurs se sont appliqués à des exercices tels que le tir à l’entrée de la surface de réparation, les attaques placées, les attaques sur le côté, ainsi que la reprise devant le but.

Dans l’après-midi, le groupe a continué la préparation en salle de gym avec un travail physique.

Le groupe sera complété vendredi avec l’arrivée d’Oyongo Bitolo. Le défenseur latéral-gauche des Lions était resté en club pour le match du championnat qui a opposé cette nuit son club l’Impact de Montréal au New York Red Bull (2-1). Le Lion indomptable n’a pas terminé le match, expulsé à la 15e minute de jeu pour carton rouge.

Matip et Choupo.
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé