Sport › Football

Le match RDC-Cameroun du 6 septembre relocalisé à Lubumbashi

Cette rencontre comptant pour la première journée du groupe D pour les éliminatoires de la CAN 2015 était initialement prévue à Kinshasa

Annoncé au stade Tata Raphaël de Kinshasa, le match RDC contre Cameroun se jouera le 6 septembre au stade Kibassa Maliba, à Lubumbashi (Katanga) dans le cadre de la première journée du groupe D des éliminatoires de la Can 2015. La décision de déplacer ce match émane de la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

Selon le programme, l’entraineur-adjoint des Léopards de la RDC, Florent Ibenge, dévoilera sa liste de 23 joueurs sélectionnés lundi 18 août prochain, au cours d’un point de presse, au siège de l’organe faitier du football congolais, à Kinshasa.

Les entrainements proprement dits débutent au lendemain du dernier match-phases de groupe (A) de la Ligue des champions de la CAF qui opposera, le 24 août, VClub à Mazembe au stade Tata Raphael de Kinshasa. Les deux clubs sont déjà qualifiés pour les demi-finales de la prestigieuse compétition interclubs africaine.

Dans la province du Katanga, les Léopards y resteront, avant de s’envoler, le lendemain du match pour Accra (Ghana), où ils joueront la deuxième journée contre la Sierra Léone. Ce match est également rélocalisé par la Caf de Freetown à Accra pour raison d’épidémie d’Ebola qui sévit, depuis quelques jours, dans plusieurs pays de l’Afrique de l’Ouest dont la Sierra Léone.

Article lié: Le Cameroun affronte la RDC le 6 septembre


radiookapi.net)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé