Politique › Institutionnel

Le Nouvel ambassadeur du Tchad au Cameroun chez le Minrex

Mahamat Ahmat Karambal était reçu mercredi par le Ministre camerounais des Relations extérieures à qui il a présenté les copies figurées de ses lettres de créance

Le nouvel ambassadeur Du Tchad au Cameroun, Mahamat Ahmat Karambal, entre en fonction. Le diplomate a présenté mercredi, 19 octobre 2016, les copies figurées de ses lettres de créances au ministre camerounais des Relations extérieures, Lejeune Mbela Mbela.

Mahamat Ahmat Karambal place son séjour à la tête de cette représentation diplomatique sous le signe du renforcement des relations bilatérales entre le Cameroun et le Tchad. Notamment en ce qui concerne la lutte contre la secte islamiste Boko Haram,

Il entend également uvrer à la réalisation des projets liant les deux pays. Il s’agit entre autres, de la construction du pont Kousseri-Ndjamena, de la route Ngaoundéré-Touboro-Moundou et le pipeline Doba-Kribi.

Mahamat Ahmat Karambal est né en 1947. Il a assumé les fonctions de ministres des Postes et Télécommunications et des Mines et de la Géologie. Il a également été gouverneur de la région tchadienne du Moyen Chari avant sa nomination du 28 juillet 2016.


Droits réservés)/n

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé