Société › Kiosque

Le numéro 164 d’Emergence est déjà dans les kiosques

Par le journal Emergence

L’Editorial que signe le directeur de publication Magnus Biaga constate que Paul Biya a « une patience à toute épreuve ». Les problèmes du Cameroun n’ont jamais été pour lui une urgence. A chaque fois, on a demandé aux citoyens d’être patients. Or, l’impatience est la raison d’être des grands hommes d’Etat qui se soucient du devenir de leurs populations. A lire absolument en page 2.

En Politique, votre journal voit en Maurice Kamto le « futur président de la République ». En effet, Personne ne le voyait effectuer une percée à l’issue du double scrutin du 30 septembre dernier. Et pourtant, Kamto est en train de démontrer qu’il se bâtit progressivement une stature nationale qui, à terme, pourrait le conduire à la présidence de la République. Emergence explique comment, avec l’éclairage du politologue Owona Nguini. A lire absolument en pages 6 et 7.

En Politique toujours, votre journal vous révèle « comment Oumarou Fadil est tombé » à Douala 3ème. Pris en tenaille par sa famille politique, la mésentente avec le président de section, son impopularité devenue notoire et la blessure béante des investitures, le maire sortant avait pourtant tout mis en jeu pour sa réélection. A lire absolument en page 5.

Encore en Politique, retrouvez l’intégralité des résultats des
municipales 2013. A lire absolument en page 8.
En Economie, place à la crise de logement à Douala. Les experts en immobilier et foncier à Douala sont formels que la capitale économique traverse une crise de logement sans pareil. A lire en page 4.
Ne manquez pas la traditionnelle Chronique politique de Patrice Nganang, cette semaine sur « La République monarchique ». A lire en page 5.

La une du n°164 d’Emergence qui est déjà dans les kiosques

www.journalducameroun.com)/n

À LA UNE
Retour en haut