Opinions › Tribune

Le point commun entre Vieira, Marafa, Abah Abah, Fotso, Charles Metouck, etc.

Par Jean-François

le point commun entre le footballeur Patrick Vieira, Yves Michel Fotso, Dieudonné Mballa, Abah Abah ex ministre des Finances du Cameroun, Charles Metouck, Marafa ex SG,etc. Kadhafi,Duvalier = 1 compte bancaire en suisse.

Déposer de l’argent en Suisse est bienvenu pour tout le monde. Le retirer,impossible. C’est signer son arrêt de mort..c’est la plus grosse arnaque.Vous ne pouvez pas le retirer.

La Suisse comme on a pu le constater lors de l’affaire Polansky est un nid de Juifs. Pour le Juif,l’argent c’est comme le sang pour le vampire et il est prêt à tout pour le prendre. Chaque Juif qui a un peu d’argent a un compte en Suisse et peut user et retirer de son argent comme bon lui semble: Kondorkosky,Sarkozy,Srauss kahn, Fabius, Tapi, etc.

Quand vous n’êtes pas Juif ou Israélien, le dépôt en Suisse vous garanti au Cameroun que le colonel israélien de service vous signalera immédiatement à Genève et à Yaoundé comme étant dangereux. Une procédure est déclenchée qui durera 20,30 ans. Pendant ce temps, votre argent est gelé à jamais et vous restez en prison.

Ne pas signaler aux Camerounais cet enfer appelé la Suisse est un acte antipatriotique. Avis aux Eto’o Samuel, autres ministres, commis de l’Etat et hommes d’affaires. tôt ou tard votre argent en Suisse est pris. Retirez le, si vous le pouvez encore.

L’auteur a lui même été enlevé par les Suisses, séquestré à Genève parce que les Suisses(lisez Juifs) le soupçonnaient d’avoir retiré $4millions de son compte en Suisse. Vous avez bien lu: soupçonné d’avoir retiré son propre argent en Suisse=enlevé et séquestré par les Suisses.

10 ans après cet enlèvement, cette affaire n’est toujours pas jugée.
Je dispose de documents pour prouver tout ce qui est dit ci-dessus.
Seul Dieudonné (PAS DE COMPTE SUISSE) a été balancé pour avoir investi de l’argent au Cameroun par les services de renseignements israéliens de Yaoundé qui ont leur siège social à Ringo,Yoomee et Creolink en plus, évidemment, de l’ambassade israélienne. Ils surveillent tous vos emails chez ces fournisseurs d’accès à Internet.


lematin.ch)/n


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé