Personnalités › Success Story

Le président des jeunes du parti au pouvoir, Stephen Bonda, est décédé

Le président national de l’OJRDPC a rendu l’âme dans son véhicule mercredi dernier à Kumba, dans la région du Sud-Ouest. Il était âgé de 45 ans

Stephen Mbonda Motia n’est plus. Le président national de l’Organisation des jeunes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (OJRDPC) a rendu l’âme mercredi, 06 août 2014, à Kumba dans le Sud-Ouest, à bord de son véhicule. Selon le témoignage de son chauffeur, M. NGU, cité par Camnews dans la presse publique, Stephen Mbonda aurait commencé à se plaindre d’un mal de nerfs persistant après le retour de la délégation camerounaise au Mondial 2014 à la fin du mois de juin 2014, délégation qu’il avait accompagné.

Des consultations effectuées au Mount Mary Hospital de Buea n’auraient rien montré d’alarmant. C’est de retour d’un voyage effectué à Limbe le 05 août 2014, qu’il a rendu l’âme sur la route de Kumba dans le Sud-Ouest le lendemain. Son corps repose actuellement à la morgue de l’hôpital de district de Kumba.

Stephen Mbonda Motia avait été élu à la tête de l’OJRDPC le 18 septembre 2011 après la tenue du troisième congrès ordinaire du parti au pouvoir. Avant cette élection, il militait au sein du parti dirigé par Paul Biya sous la casquette de président de section OJRDPC de la Meme II dans le Sud-Ouest. Il est originaire de cette région, plus précisément de l’arrondissement de Mbonge dans le département de la Meme. Stephen Mbonda laisse les siens à 45 ans.

Avant d’être élu président national de l’OJRDPC, Stephen Mbonda présidait la section des jeunes du RDPC de la Meme II dans le Sud-Ouest
rdpcpdm.cm)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé