Politique › Institutionnel

Le président Issa Tchiroma du FSNC se déploie dans l’Adamaoua

Il a tenu son premier meeting populaire à Ngaoundéré à l’esplanade du grand-marché

Le ministre Issa Tchiroma Bakary a été accueilli à sa descente de train par le gouverneur de la région de l’Adamaoua, Enow Abram’s Egbe en présence des autorités administratives, politiques, municipales, militaires et de nombreux militants. C’est dans l’après midi de ce 02 avril, qu’il a tenu son premier meeting populaire à la place du grand marché de Ngaoundéré en présence du prefet de la Vina, Haman Dahirou. Occasion pour lui de toucher du doigt et de mesurer le degré d’implantation de son parti à Ngaoundéré.

Sur le perchoir, plusieurs orateurs se sont succédés pour saluer la création du FSNC et remercier le Président Paul Biya dans sa politique d’assainissement des finances publiques. Prenant la parole à son tour, le président du FSNC a tout d’abord signifié à ses militants que la politique c’est donner et recevoir. Il les a ensuite invités à apporter tout leur soutien à la politique du chef de l’Etat et à ne ménager aucun effort pour qu’il s’acquitte avec maestria de sa mission.

S’adressant aisément en Français, en Anglais et en Fulfulde aux militants du FSNC qui, selon lui est comme ce nouveau soleil qui est entrain de poindre à l’horizon, Issa Tchiroma dira, Il me manque des mots pour vous dire la grâce et le bonheur que je ressens. Je vous prie d’être notre porte parole auprès du Président de la République Son Excellence Paul Biya qui a jeté son dévolu sur nous en ce moment précis pour être son collaborateur. En nous confiant le poste de souveraineté comme c’est le cas, le Président de la République témoigne de la confiance qu’il place en nous et à travers nous, l’ensemble des militants de notre grand parti. Un parti qui n’a ni conseiller municipal, ni maire, ni député mais qui est au gouvernement.

Au cours de ce meeting, le président Issa Tchiroma Bakary a également procédé à l’installation des membres du bureau des trois sections de la ville de Ngaoundéré. Ce samedi 03 avril 2010 à 11 heures, le ministre Issa Tchiroma Bakary était face à la presse à l’hôtel Mentong palace de Ngaoundéré.

Le président Issa Tchiroma



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé