Politique › Institutionnel

Le Sdf saisit le président de l’AN sur le retrait de la Can 2019 au Cameroun

Photo d'illustration (c) Droits réservés

Le groupe parlementaire du Social democratic front a adressé une correspondance mercredi au à l’Honorable Cavaye Yeguié pour demander la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire.

Le principal parti de l’opposition à l’Assemblée nationale demande l’ouverture d’une enquête parlementaire pour établir les responsables de l’échec des préparatifs ayant conduit à un retrait de la Can 2019 au Cameroun. Une demande qui rentre en droite ligne de la mission de contrôle des actions gouvernementales qui incombent à cette chambre.

Le Social democratic font (Sdf) a adressé mercredi une proposition de résolution portant constitution d’une commission d’enquête parlementaire. « Attendu que les autorités chargées de la préparation et de l’organisation de cet événement avaient rassuré le chef de l’Etat que tout sera prêt dans le délai imparti (…) demandons par conséquent une commission d’enquête parlementaire aux fins d’établir les responsabilités et de tirer les conséquences qui s’imposent », est-il indiqué dans la correspondance signée par l’Honorable Joseph Mbah Ndam.

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé