InternationalSport › APA

Le sélectionneur Hugo Bross dément la rumeur de son départ du Cameroun

©Droits réservés

Le sĂ©lectionneur des Lions indomptables du Cameroun, le Belge Hugo Bross, a dĂ©menti la rumeur l’annonçant sur le banc de touche de l’Afrique du Sud.InterrogĂ© par une radio internationale, au lendemain de la publication de son nom parmi les candidats au poste sur le compte Twitter de la fĂ©dĂ©ration sud-africaine de la discipline, il a dĂ©clarĂ© : «il y a seulement eu un contact avec un manager». Et ce dernier, a-t-il ajoutĂ©, a indiquĂ© que la place de coach de l’Ă©quipe de ce pays Ă©tait libre.

«Il m’a demandĂ© si ça m’intĂ©ressait, mais pas directement. Il a demandĂ© s’il pouvait me prĂ©senter. Je lui ai dit : « Ben oui, vas-y, y a aucun problème ». Mais il n’y a que ça. Moi, je n’ai pas l’intention de quitter le Cameroun», a indiquĂ© Bross.

DĂ©mentant la moindre offre concrète, mais juste un intĂ©rĂŞt après la victoire par son groupe de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) «Gabon 2017», le technicien prĂ©cise qu’«il n’y a rien du tout pour le moment ; mĂŞme pas de la part de l’Afrique du Sud».


Dans l’immĂ©diat, Hugo Bross a dit se concentrer sur la Coupe des confĂ©dĂ©rations de juin prochain en Russie, oĂą il veut «faire un beau tournoi avec le Cameroun», et surtout «la qualification pour la Coupe du monde Ă  dĂ©crocher».

«Ce n’est pas parce que j’ai gagnĂ© la CAN 2017 que, d’un coup, je vais me mettre Ă  aller Ă  gauche et Ă  droite pour quitter le Cameroun. Je suis libre d’Ă©couter des propositions, mais il n’y en a pas. Il y a des rumeurs. Mais entre des rumeurs et devenir coach de l’Afrique du Sud, il y a une très grande diffĂ©rence», a-t-il ajoutĂ©.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut