Opinions › Tribune

Le sommet des abus par la confiscation d’un passeport en toute illĂ©galitĂ©

Par Shanda Tonme

La Comicodi demande Ă  Monsieur le SecrĂ©taire d’Etat chargĂ© de la Gendarmerie d’ouvrir une enquĂŞte sur les conditions, la lĂ©galitĂ© et la rĂ©gularitĂ© de la dĂ©tention du passeport du rĂ©sidant BurkinabĂ© Meda, par la gendarme Ngong Ngai.

Monsieur le SecrĂ©taire d’Etat,
La Commission indĂ©pendante contre la corruption et la discrimination vous prĂ©sente ses compliments ainsi que ses V ux pour l’annĂ©e 2016.

La Commission saisit cette occasion, pour solliciter votre diligente attention, Ă  l’effet d’ouvrir une enquĂŞte sur la rĂ©gularitĂ© de la dĂ©tention du passeport d’un rĂ©sidant Ă©tranger, par un Ă©lĂ©ment de la gendarmerie dans une affaire strictement privĂ©e.

En effet la gendarme Ngong Ngai, retient illĂ©galement le passeport du rĂ©sidant de nationalitĂ© burkinabĂ© Meda Pogbesoyero, après l’avoir fait emprisonner dans des conditions frisant le pire des abus d’autoritĂ© et de fonctions.


Avec les assurances de ma très haute considération./.


Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

Ă€ LA UNE
Retour en haut