Sport › Football

Le stade Omnisports perd son directeur, Désiré Ateba

Le professeur d’Education physique et sportive, désigné directeur dudit stade à Yaoundé le 02 avril 2014, est décédé lundi des suites de maladie

Le directeur du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Désiré Ateba, gravement malade ces trois dernières semaines, a rendu l’âme dans la nuit de lundi, 17 août 2015, dans un hôpital de la capitale camerounaise, rapporte ses proches.

C’est le 02 avril 2014 que Désiré Ateba, professeur d’Education physique et sportive, a été porté à la tête de la direction du stade Omnisports et des stades annexes n°1, 2 et 3, en remplacement de Bernard Obama.

Consultant pour la Fédération nationale du sport universitaire (Fenasu), Désiré Ateba venait de rentrer d’un stage en Chine où il s’est formé dans l’aménagement des installations sportives en vue de préparer la Can 2017 qui sera organisée au Cameroun.

Après avoir présenté son parchemin obtenu au terme de ce séminaire tenu du 04 au 24 juin derniers, Désiré Ateba n’aura pas l’occasion de mettre en pratique les stratégies de management des stades apprises.

Désiré Ateba n’est plus.
Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé