Société › Kiosque

Le « Temps des Réalisations » célèbre le cinquantenaire de la Réunification

Le mensuel de la Présidence de la république marque un temps d’arrêt dans cette édition spéciale pour montrer les étapes qui ont conduit aux manifestations en cours à Buéa

« Le Temps de la Célébration », c’est le nom que porte votre magazine pour cette édition spéciale Réunification. Dès les premières pages une copie du décret N° 2010/038 du 04 février 2010 portant création d’un Comité National d’Organisation des Cinquantenaires de l’Indépendance et de la Réunification du Cameroun vous est proposé.

Le journal revient aussi sur le point des préparatifs du Cinquantenaire de la Réunification fait par Issa Tchiroma Bakary, président de la commission communication et technologies de l’information. Dans son rapport le ministre présente les monuments, les infrastructures routières, des bâtiments publics, et l’hôtel qui ont été construit pour l’occasion.

Puis le bilan des préparatifs gérés par la commission marketing et mobilisation des ressources dirigée par Louis Yinda est fait. La publication donne aussi le programme détaillé des manifestations du cinquantenaire. Lesquels ont débuté dimanche dernier pour se refermer le 20 février prochain en présence de Paul et Chantal Biya. Il fait aussi écho de la célébration dans les régions, et de l’ouverture des festivités par un culte cuménique afin de placer l’événement sous la protection du très haut.

La Une de l’édition spéciale du mensuelle du Cabinet civil de la Présidence de la république
prc.cm)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé