Culture › Mode

L’Ă©lection de la Miss Cameroun SĂ©nĂ©gal c’est samedi

Cinq candidates seront en compétition au restaurant Yuma pour tenter de décrocher le titre de la plus belle Camerounaise résidant au Sénégal

La finale du concours «Miss Cameroun SĂ©nĂ©gal 2016» se dĂ©roulera le 16 juin 2016 au restaurant Yuma sis au Point E, Ă  Dakar la capitale sĂ©nĂ©galaise. Cinq Camerounaises vont rivaliser d’adresse, d’intelligence, de beautĂ© et d’Ă©lĂ©gance pour remporter la couronne promise au vainqueur.

Pour pouvoir participer à la première édition de ce concours de beauté, les candidates ont dû remplir sept conditions officielles, notamment, être de bonne moralité, parler les langues officielles du Cameroun, être belle, avoir une bonne allocution, être célibataire sans enfant, avoir 1 m 70 pieds nus et être naturelle (sans décapage).

Il s’agit de Mgba Akoumou Berthe Leslie qui rĂ©prĂ©sente la rĂ©gion du Centre, Samira Nsangou qui reprĂ©sente l’ouest du Cameroun, Sylvanie Bessong originaire de la rĂ©gion du Nord, Sharon Ngwenolla nĂ©e dans le Littoral et Mbuyong Efon Florence la reprĂ©sentante du Sud-Cameroun.

Le programme de la finale prévoit entre autres activités des défilés, des prestations artistiques et un bal dansant.


Le concours Miss Cameroun Senegal est organisĂ© par Donatela Epouhe Zogo, jeune styliste-dĂ©coratrice camerounaise. Il offre l’opportunitĂ© aux jeunes camerounaises vivant au SĂ©nĂ©gal de reprĂ©senter l’originalitĂ© culturelle du Cameroun. La laurĂ©ate de miss Cameroun SĂ©nĂ©gal aura le privilège de promouvoir le Cameroun lors des diffĂ©rentes manifestations culturelles au SĂ©nĂ©gal et participera Ă  la grande finale de l’Ă©lection Miss Cameroun.


Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut