International › APA

Les échanges commerciaux entre Maputo et Vienne ont atteint 11 millions d’euros en 2016 (diplomate)

Le volume des échanges commerciaux entre le Mozambique et l’Autriche s’est accru au cours des dernières années et a atteint 11 millions d’euros en 2016, a déclaré mardi l’ambassadrice autrichienne au Mozambique, Brigitte Oppinger-Walchshofer.S’exprimant au sortir d’une rencontre avec le président mozambicain Filipe Nyusi en fin de mandat, Mme. Oppinger-Walchshofer a révélé que 3,5 millions d’euros du montant des échanges commerciaux entre Vienne et Maputo étaient des exportations de biens et de services.

Elle a ajouté que les échanges commerciaux entre les deux pays au cours des quatre dernières années a connu un niveau de croissance, avec deux missions d’affaires et deux autres dans la capitale autrichienne, Vienne.

Nyusi et son hôte ont passé en revue les réalisations dans le domaine de la coopération bilatérale qui, selon la diplomate autrichienne, ont été fructueuses.

« La coopération bilatérale entre nos deux pays a fait des progrès significatifs, en mettant davantage l’accent sur le développement rural par l’agriculture et l’approvisionnement en eau, en particulier dans la province de Sofala », a-t-elle déclaré.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé