Opinions › Tribune

Les forces armées tchadiennes ont mis en débandade Boko Haram à Dikwa

Par l’Etat-Major général des armées du Tchad

L’Etat-Major général des armées du Tchad informe que «ce lundi 02 mars 2015, les forces armées tchadiennes en mission à Gambaru (Nigéria) ont marché sur la ville de Dikwa, située entre Gambaru et Maiduguri. Fortes de leur détermination, les forces armées tchadiennes ont mis en débandade, les éléments de la secte Boko-Haram qui se sont regroupés dans cette ville.

Face à la puissance de feu des forces armées tchadiennes, Boko-Haram a laissé des centaines de morts et d’importants matériels détruits composés des véhicules, motos et une importante quantité d’armes de différents calibres récupérés. Côté ami, l’on déplore un mort et 34 blessés dont la majorité est victime de brûlures de l’explosion d’un véhicule kamikaze transportant des bonbonnes de gaz».


DR)/n
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé