Sport › Football

Les lions indomptables communieront avec le public camerounais entre le 2 et le 7 juin

Le calendrier des préparations des footballeurs camerounais est connu avant le départ pour le mondial brésilien qui démarre le 11 juin

Les Lions indomptables vont prendre part à la Coupe du monde 2014 prévu du 11 juin au 12 juillet 2014 au Brésil. Le programme de préparation de l’équipe nationale du Cameroun prévoit, au mois de mai, deux matches amicaux en Autriche contre la Macédoine (le 26 mai) et contre le Paraguay (29 mai), puis un match d’évaluation le 1er juin en Allemagne contre la Nationalmannschaft.

Ce calendrier de préparation est complété par le Team press officer Raphael Nkoa, qui révèle que l’entraineur Volker Finke et ses hommes séjourneront à Yaoundé du 2 au 7 juin. Un séjour dans la capitale camerounaise qui sera ponctué des opérations « Portes ouvertes » de la tanière des Lions au profit de la presse, des soirées récréatives et d’un match de gala contre une équipe dont l’identité n’a pas encore été révélée.

Avant de quitter Yaoundé, Orange Cameroun, l’un des sponsors majeurs des Lions envisage également d’organiser une soirée d’au revoir au soir du 7 juin.

L’arrivée de la sélection, quadruple championne d’Afrique, est annoncée dans la ville de Victoria au Brésil le 8 juin, cinq jours avant son premier match du Mondial contre le Mexique, le 13 juin. Puis le Cameroun croise la Croatie le 18 juin et le Brésil le 23 juin pour le compte du groupe A.

Les Lions indomptables à une séance d’entrainement
Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé