› Eco et Business

Les réseaux d’affaires sur internet s’invitent au Cameroun

Les initiateurs de ce projet donnent une conférence de presse ce 30 juin pour en expliquer le contenu et les opportunités envisagées

Comprendre les avantages des réseaux
Priority Network lance un programme d’apporteurs d’affaires novateur au Cameroun. Il se présente comme une première application de réseautage au Cameroun. Comme tout bon réseau social, il permet à ses membres d’avoir accès aux opportunités diverses dans le monde entier et de consommer intelligent à des prix préférentiels. Simplement parce qu’il apporte toutes les informations utiles et un groupe de partenaires internationaux. La conférence organisée ce mercredi à 16 heures au Djeuga Palace hôtel de Yaoundé devrait intéresser les apporteurs d’affaires. Une présentation qui touchera plusieurs domaines à la fois avec un outil de gestion simplifié.

De nombreuses opportunités à saisir
Sont pris en compte, l’octroi d’avantage sur le prix d’appels internationaux, les réduction sur les Chambres d’hôtel, les réductions de prix sur l’hébergement et la créations des sites web, les offres d’internet à domicile, l’accès à des services virtuels non encore implémentés au niveau du Cameroun, les tarifs préférentiels sur les billets d’avions et les séjours vers des grandes destinations commerciales (Chine, Dubaï, Malaisie, Australie, Thaïlande, etc.), les ordinateurs portables et bien plus. Le potentiel de gain est considérable et les commissions peuvent être payées chaque semaine. Les meilleurs réseauteurs toucheront une commission sur les affiliations qu’ils apporteront à l’organisation, une commission généralement supérieure à celle attribuée dans un programme d’affiliation. En plus, l’internaute pourra acheter directement en quelques clics le produit sans pour autant faire l’effort d’arriver dans les points de ventes.


prioritynetwork.net)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut