Sport › Football

Les résolutions de la Fecafoot pour la poursuite du processus électoral

Le Comité de normalisation a adopté cinq résolutions le 21 mars, après la décision de la FIFA prorogeant son mandat en vue de l’organisation des élections

Le président du Comité de normalisation de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), Pr. Joseph Owona, a présidé le samedi 21 mars 2015 à 15h dans la salle de conférence de l’immeuble siège de la FECAFOOT, une réunion extraordinaire du Comité de Normalisation sur une communication spéciale. Le Comité de Normalisation a adopté à l’unanimité des huit (08) membres présents, les résolutions suivantes:

1ère résolution: Le Comité de Normalisation prend acte avec satisfaction de la décision du Comité Exécutif de la FIFA de proroger son mandat jusqu’à l’achèvement du processus électoral de la FECAFOOT au 30 septembre 2015.

2ème résolution:Conformément à cette décision, le Comité de Normalisation arrêtera un calendrier dans un futur proche relatif d’une part à l’adoption des Statuts de la FECAFOOT et du code Electoral de la FECAFOOT et, d’autre part au processus électoral. Ce calendrier sera transmis à la FIFA pour validation.

3ème résolution: Le Comité de Normalisation prend acte, avec satisfaction de la position de la FIFA d’autoriser les modifications des articles 19, 23 et 35 des Statuts de la FECAFOOT d’Août 2014 et 5 et 8 du Code Electoral de la FECAFOOT.

4ème résolution: Le Comité de Normalisation se félicite de l’appréciation réitérée de la FIFA à son endroit pour le travail accompli dans le cadre du mandat qu’elle lui a confié.

5ème résolution: Le Comité de Normalisation réaffirme qu’il reste disposé à travailler avec le Gouvernement et avec les acteurs du football camerounais pour le déroulement et l’achèvement dans la sérénité du processus électoral à la FECAFOOT et dans ses ligues.


Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé