Opinions › Tribune

Les violences faites aux femmes me touchent et me transforment, et toi?

Par Vincent Sosthène Fouda, président national du Mouvement Camerounais Pour la Social-Démocratie (MCPSD)

Le fait d’entendre des histoires horribles de violence faite aux femmes et aux enfants change qui nous sommes. Cette vidéo circule, la voix, le regard, le cri de la victime te touchent-ils ?

Soyons prêt à l’impact émotif que produisent ces images, sur nous, sur notre femme, sur nos enfants. L’histoire de cette femme résume l’histoire de la femme camerounaise. Ces images réduisent à néant tout le travail que nous faisons depuis des années.

Cette histoire te rend triste ? Cette histoire te met en colère ? Elle te scandalise ? Alors si c’est le cas, il faut en parler, il faut sensibiliser, c’est citoyen, c’est camerounais, ne restons pas les bras croisés.


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé