Sport › Football

LFPC : reprise du championnat de Mtn Elite Two

L’A.S Etoa Meki a ouvert le bal des victoires dans ce championnat en battant le Racing de Bafoussam à domicile.

Deux semaines après l’Elite One, le championnat de deuxième division du Cameroun a repris le mardi 27 février. En ouverture, le Racing de Bafoussam a perdu à domicile face à l’AS Etoa meki, tandis que Dynamo de Douala a obtenu un match nul (0-0) à domicile face à Renaissance FC de Ngoumou.

Ce mercredi 28 février, cinq rencontres étaient au programme. Mais au final, juste deux rencontres se sont déroulées, les autres ayant été reportées. Il s’agit de Canon de Yaoundé – Université de Ngaoundéré et PWD de Bamenda – Avion du Nkam.

Dans la première rencontre, le Canon de Yaoundé a dominé son adversaire sur ses terres, 3 buts à 1. Les cop’s de Ngaoundéré n’ont rien pu faire face aux assauts de Brice Boheu à la 36e minute, et Edmond Sindjo aux 60e et 93e minutes. La réduction du score d’Université de Ngaoundéré par l’entremise de Nicolas Priso Priso en deuxième période n’a rien pu y faire.

Descendu en elite2 la saison dernière, le Canon de Yaoundé ne veut pas perdre de temps pour rejoindre l’Elite one. Cette première victoire apparaît donc comme un message à l’endroit de ses prochains adversaires.

Dans la deuxième rencontre, le club PWD de Bamenda a lui aussi réussi son entrée en battant l’équipe d’avion du Nkam (1-0). Les matchs Bang Bullet FC  – Lion Blessé, Panthère Sportive – AS Matelots et  Tonnerre Kalara Club – National Polytechnic FC ont été reportés. La deuxième journée de la Mtn elite two se disputera ce samedi 3 mars 2018.

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut