Sport › Football

Ligue 1: Coton Sport reçoit Aigle pour le compte de la 23e journée

Le champion du Cameroun en titre tentera de poursuivre la série de trois victoires d’affilées à domicile face à l’Oiseau de la Menoua

Les rencontre de la 23 journée du championnat national du Cameroun, Ligue 1 se disputeront ce week-end sur les différents stades. La rencontre qui opposera à Garoua, Coton Sport à Aigle a été désignée top match de cette journée.

Dans cette rencontre, Coton Sport qui aligné trois victoires d’affilées à domicile veut poursuivre sur sa lancée et se rapprocher de l’Ums. Le leader pour sa part se déplace à Mfou pour affronter Eding FC. Le club de Loum qui est sous la menace de Yong Sport (2e), devra au moins ramener un point de son voyage pour garder sa place à la tête du classement.

Yong Sport n’aura pas aussi la tâche facile à Douala face à Botafogo qui veut sortir de la zone de relégation. Mais le club de Bamenda qui reste sur une série d’au moins 10 matchs sans défaite aura un petit avantage : celui d’affronter une équipe qui connaît une performance en dent de scie.

Dimanche 26 Juin 2016
Stade Omnisports de Garoua Top.Match
15h00: Coton – Aigle
Stade Municipal de Mbouda
15h00: Bamboutos – Cosmos
Stade Municipal de Bangangte
15h00: Panthere – Canon
Stade Municipal de Bafang
15h00: Unisport – Lionblesse
Stade Municipal de Bafoussam
15h00: Racing – Union
Stade Municipal de Mbalmayo
15h00: Apejes – Dragon
Stade Municipal de Mfou
15h00: Eding Sport – Ums


Droits réservés )/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut