Sport › Football

Ligue 1: la machine de l’Ums est grippée

Le club de Loum, qui occupe toujours la première place au classement, a été accroché par l’Union sportive (1-1) lors de la 24e journée

Le championnat national de première division du Cameroun fait son bonhomme de chemin. La compétition s’est rendue à la 24e journée ce week-end. Au cours de cette journée, Ums a été accroché par l’Union sportive de Douala (1-1). Mené (1-0) suite à un but de Patrick Pangop (41e), c’est dans les arrêts de jeu que le club de Loum trouve l’égalisation grâce à Dang à Biscéné.

Avec ce nouveau nul le vainqueur de la Coupe du Cameroun 2015 enregistre son quatrième match d’affilé sans victoire. Mais l’équipe de Pierre Kwemo garde tout de même la tête du classement avec 44 points soit une unité de plus que Yong Sport de Bamenda lui aussi accroché à domicile par Coton Sport (0-0).

Unisport de Bafang a ramené trois points de son voyage à Mfou où il s’est imposé face à Apejes (1-0). C’est le même score qui a sanctionné la rencontre qui opposait Racing de Bafoussam à Eding de la Lékié. Le TPO enregistre par la même occasion sa deuxième victoire d’affilée à domicile depuis de début du championnat.

A Dschang, l’Aigle Royal n’a pas pu confirmer le succès obtenu face à Coton Sport lors de la 23e journée (4-3). A domicile, l’Oiseau de la Menoua n’a pas su voler haut face à la Panthère sportive du Ndé, battu 1 but à 0.

Pour le reste, New Stars n’a pas fait de détails face à Bamboutos de Mbouda (2-0), tout comme Dragon de Yaoundé qui a glané trois importants points face à Botafogo (1-0).

Résultats des rencontres de la 24ee journée de ligue 1
Dragon- Botafogo 1-0
New stars – Bamboutos 2-0
Racing – Eding 1-0
Lion blessé – Canon 3-2
Cosmos – Astres 0-1
Apejes- Unisport 0-1
Union-Ums 1-1
Yong sport- Coton 0-0
Aigle – Panthère 0-1


Droits réservés )/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé