Sport › Football

Ligue 1: le leader, Ums accroché à Bafoussam

Le club de Loum a fait jeu égal (0-0) avec Racing mercredi en match en retard de la 21e journée du championnat national de première division du Cameroun

Trois rencontres en retard de la 21e journée du championnat national de première division du Cameroun se sont disputés mercredi, 15 juin 2016. L’Ums qui était en déplacement à Bafoussam est rentré avec le point du nul après avoir fait jeu égal avec Racing (0-0). Ce match nul lui permet tout de même de garder la tête du classement avec 41 points à trois unités de plus que Yong Sport Académy, vainqueur dimanche de News Star (3-1).

Toujours mercredi, le duel entre l’Unisport et l’Aigle s’est également soldé par un score de parité (1-1). Unisport, qui évoluait devant son public à Bafang, avait concédé le premier but. Les visiteurs ouvraient le score après seulement 10 minutes de jeu grâce à Friday Emeka (10e). William Essadjo égalisait 20 minutes plus tard (30e) et permettait à l’équipe du Haut Nkam d’arracher le point du nul.

Bamboutous a remporté le duel des mal-classés qui l’opposait à Lion blessé (1-0). Une victoire qui permet au club de Mbouda de monter à la 12e place au classement avec un total de 25 points au compteur.

Résultats complets de la 21e journée:

Dimanche, 12 juin
Yong Sport-Astres 3-1
Dragon-Eding 0-0
Union-Canon 0-0
Botafogo-New Stars 2-0
Apejes-Coton 0-1
Cosmos-Panthère 1-1

Mercredi, 15 juin
Bamboutos-Lion Blessé 1-0
Racing-Ums 0-0
Unisport-Aigle 1-1


Droits réservés )/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut