International › AFP

Ligue 1: L’Olympique de Marseille en passe de faire taire les critiques

En mauvaise posture il y a quelques semaines, l’Olympique de Marseille se refait une santé en Ligue 1. L’occasion d’un petit pari pour les amoureux du champion d’Europe 1993 ?

Joseph-Antoine Bell, Abedi Pelé, Didier Drogba, Taye Taiwo, Mamadou Niang ou encore André Ayew : l’Afrique et l’Olympique de Marseille ont toujours entretenu une relation passionnelle, ce n’est un secret pour personne.

Vainqueur de la Ligue des Champions européenne en 1993, le club phocéen a toujours compté de grands talents africains dans ses rangs, dont quelques-uns sont définitivement entrés dans la légende du football.

Si cette saison 2018-2019 fonctionne moins bien que l’an dernier, quelques joueurs africains permettent d’ailleurs à Marseille de revenir en forme ces dernières semaines, à l’image de Bouna Sarr, en regain d’activité ces derniers temps.

Grâce notamment à l’apport de Mario Balotelli, arrivé cet hiver et déjà auteur de 3 buts en autant de titularisations avec l’OM, Marseille est en train de faire taire les critiques, pour revenir dans la course aux places européennes en fin de saison.

Quatrièmes après leur succès contre Amiens le week-end dernier (2-0), les hommes de Rudi Garcia sont revenus à 6 points de la Ligue des Champions, 10 de la deuxième place.

Une progression qui a notamment poussé les sites de paris sportifs à revoir leurs cotes proposées pour une place marseillaise sur le podium, désormais offertes à 25.00 en moyenne, et pouvant rapporter 2500€ de gains avec les différents bonus de bienvenue.

Si vous êtes un fan de l’Olympique de Marseille et du football africain, une petite mise sur les Phocéens sera donc loin d’être stupide, surtout quand on regarde le calendrier du club d’ici la fin de la saison.

En occultant le déplacement sur la pelouse du PSG au mois de Mars, seuls Saint-Etienne, Lyon voire Montpellier peuvent réellement prétendre à vaincre les pensionnaires du Vélodrome d’ici la 38e journée.

Soit un contexte idéal pour tenter le jackpot avec les différents bonus de paris sportif disponibles sur le marché et recensés sur le site SportyTrader. A vous de jouer !

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé