Sport › Football

Ligue 1 : Panthère et Botafogo retrouvent Cosmos en Ligue 2

A une journée de la fin du championnat, les deux clubs complètent la liste des trois qui évolueront la saison prochaine en division inférieure

La 33e journée du championnat national de première division du Cameroun, Ligue 1 s’est disputé ce week-end. A une journée de la fin, on connait non seulement le champion, mais aussi les équipes qui retrouveront la Ligue 2 la saison prochain.

Comos du Mbam qui était déjà fixé sur son sort des journées avant, a été rejoint par Panthère de Bangangté et Botafogo de Douala.

Panthère du Ndé a, en effet, au cours de cette journée, été battue par les Astres de Douala. Une défaite qui a précipité Nzui Mento en division inférieure. Avec 34 points au compte, l’équipe du Ndé va terminer la saison sur une mauvaise note.

Cette descente aux enfers est le prix des différents scandales qui ont miné le club de département du Ndé dans la région de l’Ouest au cours de la saison.

Tout comme la Panthère, Botafogo a également rejoint la Ligue 2. Le club a perdu le duel des mal-classés qui l’opposait à Lion Blessé qui a gagné contre Botafogo (2-1).

Résultats de la 33ème journée
Union – Aigle : 1-1
Ums – Dragon : 2-0
Unisport – Cosmos : 3-1
Racing – Apejes : 0-0
Canon – New stars : 2-0
Yong sport – Bamboutos: 1-0
Astres – Panthère: 1-0
Eding – Coton : 0-0
Lion Blessé – Botafogo : 2-1


Droits réservés )/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé