Sport › Football

Ligue 1: Ums renoue avec la victoire, Yong Sport chute à Douala

Le club de Loum qui avait aligné une série de quatre matchs sans victoire s’est imposé mercredi face Panthère (2-1). Il distance désormais de 4 points son poursuivant immédiat, Yong Sport

Ums a effacé quatre journées de frustration en championnat national de première division du Cameroun, Ligue. Le club de Loum qui n’avait plus gagné depuis la 20e journée a renoué avant la victoire. L’équipe a pris le dessus sur la Panthère sportive du Ndé (2-1) mercredi en match de la 25e journée.

Cette victoire permet au vainqueur de la Coupe du Cameroun 2015 de prendre de la distance sur son poursuivant immédiat au classement Yong Sport (43pts). Le club de Bamenda qui n’avait plus perdu depuis la 12e journée, s’est incliné mercredi face à l’Union Sportive de Douala (0-1).

Quatre points sépare désormais les deux clubs qui font la course au titre devant Coton Sport de Garoua (3e, 40pts). Le champion du Cameroun a été en effet accroché (2-2) à domicile par Unisport de Bafang (5e, 38pts).

En regain de forme, Racing Fc de Bafoussam a aligné sa troisième victoire de suite en allant battre Cosmos du Mbam (2-0), lanterne rouge avec seulement 15 points au compteur. Déplacement gagnant également pour Lion Blessé qui s’éloigne de la zone rouge après sa victoire sur Dragon à Yaoundé (1-0).

Résultats de la 25ème journée de Ligue 1
Mbankomo: Canon – Eding de la Lékié : 1 – 1
Mbouda: Bamboutos – Apejes de Mfou : 2 – 0
Dschang: Aigle – New stars de Douala : 1 – 0
Douala: Botafogo – Astres de Douala : 1 – 0
Douala: Union – Yong sport de Bamenda : 1- 0
Mfou: Cosmos – Racing de Bafoussam : 0 – 2
Bafang: Unisport – Coton sport de Garoua : 2 – 2
Mbalmayo: Dragon – Lion blessé de Fotouni : 0 – 1
Loum: Ums – Panthère sportive du Ndé : 2 – 1


Droits réservés )/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut

error: Contenu protégé