Sport › Football

Ligue 1: Unisport sanctionné

Le club de Bafang écope de deux matchs de suspension à domicile, plus une amende de 200 000 Fcfa

Unisport a écopé de deux matchs de suspension à domicile, a annoncé la Commission d’homologation et de discipline de la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc).

Le club est sanctionné suite aux violences de ses supporters. En effet, les arbitres et les joueurs de Coton Sport de Garoua avaient été pris à partie par les supporters à la fin de la rencontre comptant pour la 25e journée du championnat de Ligue 1.

Au coup de sifflet final de cette rencontre qui s’était soldée sur le score de parité (2-2), les supporters d’Unisport avaient forcé les grilles de sécurité pour envahir l’aire de jeu. Ils avaient alors pris à partie le trio arbitral et les joueurs de l’équipe adverse.

A la suite de ces violences, « Nous allons dans les prochains jours, prendre des mesures beaucoup plus sévères à l’encontre de certains stades, et de toutes personnes susceptibles de nuire à la bonne marche des activités de la Ligue », avait annoncé Richard Tong, responsable de cellule de communication de la Lfpc.

En plus de la suspension de son stade pour deux journées, Unisport devra également payer une amende de 200 000 Fcfa.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé