Sport › Football

Ligue des champions de la Caf: Coton Sport quitte la compétition

Le club camerounais a été battu (0-1) par l’ES Sétif dimanche lors du match retour des huitièmes de finale

Coton Sport de Garoua s’est incliné (0-1) face à l’ES Sétif le dimanche 30 mars 2014 au stade Roumdé Adjia de Garoua, disant ainsi adieu à la phase de poules de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (Caf) 2014.

Déjà vainqueurs sur la même marque à Sétif lors de la manche aller, les Algériens l’ont emporté à nouveau, réalisant un score combiné de 2-0 pour rejoindre les quarts de finale de la compétition des clubs la plus prestigieuse du continent.

Et tout comme lors de leur première confrontation, c’est l’attaquant El Hedi Belameiri qui a scellé le sort des Cotonculteurs en inscrivant l’unique but de la rencontre à la 11e minute.

Les Camerounais n’ont pourtant pas manqué d’occasions dans ce match, mais Rostand Kako, Louis Ndongo ou encore Daouda Kamilou ne parvenaient pas à les concrétiser.

Le gardien Loïc Feudjou et ses coéquipiers, demi-finalistes de la précédente édition, tenteront de se consoler avec la Coupe de la Confédération dont ils sont qualifiés d’office pour le dernier tour de barrages avant la phase de poules.

Une équipe de Coton sport de Garoua
Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé