Sport › Football

Ligue des champions de la CAF: Coton sport se qualifie pour les 1/8e de finale

Coton Sport s’est qualifié en battant le Flambeau de l’Est sur le score sans appel de 5 buts à 0, au stade Roumdé Adjia de Garoua.

Coton Sport s’est qualifié dimanche haut la main pour le prochain tour de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football, en battant le Flambeau de l’Est sur le score sans appel de 5 buts à 0, au stade Roumdé Adjia de Garoua.

Les Camerounais ont ainsi su parfaitement renverser la situation après leur défaite (1-0) à Bujumbura lors de la manche aller le week-end dernier, et l’emportent au final.

Après un premier quart d’heure de jeu disputé et assez tendu, les locaux ont ouvert le score par l’entremise d’Ephraïm Yossanguim qui profitait d’une superbe talonnade de l’international nigérien Daouda Kamilou (21e).

Ce dernier doublait d’ailleurs la mise moins de dix minutes plus tard, permettant au club des rives de la Bénoué de rejoindre les vestiaires à la pause avec deux buts d’avance (31e).

Toujours sous la menace d’un but des Burundais qui les aurait éliminés à ce stade, les poulains de Didier Gomes Da Rosa se mettaient un peu plus à l’abri à la 72e minute avec un but signé Moussa Souleymanou.

Rostand Kako scellait définitivement la qualification des « Cotonculteurs » avec un doublé dans le dernier quart d’heure (77e et 90e minutes).

Coton Sport affrontera les Algériens de l’ES Sétif lors du prochain tour de la compétition.


http://news.abidjan.net/)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé