Sport › Football

L’Inter Milan et Liverpool intéressés par Alexandre Song

Prêté par le Barça à West Ham, l’ancien international camerounais de 27 ans serait convoité en Italie et en Angleterre

L’Inter Milan serait intéressé par le recrutement dans son effectif d’Alexandre Song, prêté par le Barça à West Ham, rapporte les médias italiens.

L’ancien international camerounais a bénéficié d’une bonne campagne avec les Hammers, mais il semble peu probable qu’il reste plus longtemps à Londres. Il devrait retourner à Barcelone, son club d’origine, à la fin de la saison.

Le patron de l’Inter Milan, Roberto Mancini, aurait demandé à ses dirigeants de «faire un effort» pour faire signer le milieu de terrain en été.

Les Catalans sont susceptibles de vendre le joueur selon la pertinence de l’offre en rapport avec leurs besoins, et l’Italie pourrait éventuellement être la prochaine destination du meneur de jeu.

Alexandre Song a fait 28 apparitions avec West Ham cette saison.

Les médias britanniques voient cependant le Camerounais rester encore en Angleterre.

Selon le Daily Star, cité par la RTBF, Liverpool envisage de dépenser près de 90 millions d’euros cet été pour se renforcer. Les trois joueurs que les Reds compteraient recruter seraient Alexandre Song (prêté par le Barça à West Ham), Memphis Depay (PSV) et Christian Benteke (Aston Villa).

Alexandre Song a été prêté à West Ham par le Barça
Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé