Sport › Football

Lions indomptables: Benoît Assou Ekotto a rejoint la tanière

Le joueur des Queens Park Rangers qui avait été retenu pour disputer un match de Premier League anglaise, retrouve le groupe des 28 pour la préparation au Mondial

L’arrière gauche de l’équipe nationale du Cameroun, Benoit Assou Ekotto, a rejoint le groupe des Lions indomptables ce mercredi 28 mai à son camp de base de Walchsee (Autriche), une semaine après le rassemblement de ses coéquipiers.

Le défenseur des Queens Park Rangers avait été retenu par son club pour disputer un match qualificatif pour la montée en Première League anglaise. Victorieux face à Derby (1-0) le 24 mai dernier, le Camerounais a eu le droit de célébrer la montée avant de rejoindre son équipe nationale.

L’arrivée d’Assou-Ekotto complète le groupe de 28 joueurs convoqués par le sélectionneur Volker Finke pour le stage préparation à la Coupe du monde 2014, qui s’achève le 07 juin par un match amical contre la Moldavie à Yaoundé.

L’arrivée du joueur des Queens Park Rangers devrait remonter le moral des Lions indomptables qui voient, ces derniers jours, nombre de leurs coéquipiers rejoindre l’infirmerie. Achille Webo, Charles Itandje, Vincent Aboubakar, Jean Armel Kana Biyik, Jean II Makoun, Stéphane Mbia, Aurélien Chedjou et Samuel Eto’o ont du recevoir des traitements suite à des blessures détectées aux entrainements, en l’espace d’une semaine, depuis le début du stage le 20 mai dernier.

Le Cameroun affronte, ce 29 mai 2014, le Paraguay en match amical. Contre la Macédoine le 26 mai 2014, les Lions indomptables avaient remporté leur premier triomphe (2-0).

Benoit Assou Ekotto a rejoint les Lions indomptables une semaine après le début du stage en Autriche
footafrica365.fr)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé