Sport › Football

Lions indomptables: Bidoung Mkpatt à Paris

Le ministre des Sports et de l’Education physique a rencontré hier, mardi, les joueurs en regroupement dans la capitale française

Le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, a rencontré, hier, mardi, les joueurs de la sélection nationale à Paris où ils sont en regroupement pour préparer le match qui les oppose au Niger. Cette rencontre, qui se disputera le vendredi 13 novembre, compte pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.

A quelques jours du match, le Minsep est venu porter aux joueurs le message du gouvernement. Un message d’encouragement et de félicitation pour l’appel en sélection. Un message d’exhortation à la victoire pour le peuple camerounais.

Bidoung Mkpatt a demandé aux joueurs d’être les meilleurs sur le terrain et de permettre aux millions de Camerounais de retrouver la fierté au regard des résultats des Lions indomptables.

Bien avant le ministre, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a réitéré aux joueurs son engagement à tout mettre en uvre pour que leurs conditions de travail soient les meilleures possibles. Pour Tombi A Roko Sidiki, la Fédération fera de son mieux pour que les Lions Indomptables rayonnement à nouveau et repartent à la conquête des trophées continentaux ainsi que d’un meilleur rang dans les classements des fédérations internationales.

Roger Milla qui a également effectué le déplacement, a pour sa part insisté sur l’importance du maillot de la sélection nationale. Pour le « Vieux Lion », il faut prendre son travail au sérieux et toujours chercher à avoir le meilleur sur l’adversaire. L’échange était convivial. Et les joueurs, à travers le capitaine Stéphane Mbia et le gardien Idriss Carlos Kameni, n’ont pas caché leur joie à la suite des différentes interventions.


Team Press Officer)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé