Sport › Football

Lions indomptables : deux joueurs incertains avant le match amical Koweït – Cameroun

Karl Toko Ekambi et Choupo Moting, victimes de blessures lors de matchs en clubs, sont incertains pour la rencontre du 25 mars prochain.

Il a marqué un but et offert une passe décisive samedi dernier lors de la large victoire de son club Angers sur Caen. Mais il a été sorti de la rencontre à la 75e minute. Karl Toko Ekambi, 25 ans, souffrirait d’une élongation aux ischio-jambiers, à en croire son entraîneur Stéphane Moulin qui s’est exprimé après le match. L’avant-centre pourrait ainsi manquer le match du dimanche 25 mars prochain, qui opposera le Cameroun au Koweït.

Comme lui, l’avant-centre Choupo Moting pourrait être forfait pour cette rencontre, après être sorti en cours de jeu ce samedi en championnat. Tout avait pourtant bien commencé pour l’ancien joueur du FC Shalke 04. Seulement cinq minutes après son entrée sur l’aire de jeu, Erik-Maxim Choupo-Moting a marqué son cinquième but dans la Premier league anglaise, permettant à son équipe, Stoke City, de revenir au score d’un but partout face à Everton. Malheureusement pour le joueur et son club, il va quitter le terrain juste après son exploit. Stoke City perdra finalment la rencontre 2-1.

Choupo Moting comme Karl Toko Ekambi font partie des 23 joueurs sélectionnés par le coach par intérim des Lions indomptables Alexandre Belinga, pour le match amical Cameroun – Koweït du 25 mars prochain. Ces joueurs, en cas de leur venue, feront leur grand retour au sein de la sélection nationale, après avoir claqué la porte pour des embrouilles avec l’ancien coach Hugo Broos.

Le match Koweït – Cameroun se disputera à Koweït City, la capitale dudit pays.

 

 

À LA UNE
Retour en haut