Sport › Football

Lions indomptables : le groupe en route pour Monastir

Le capitaine Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers ont mis le cap sur la ville où ils affrontent l’équipe tunisienne en amical  le 24 mars prochain.

Les Lions indomptables se sont envolés pour Monastir en Tunisie ce mercredi matin. C’est dans cette ville qu’ils vont affronter en amicale l’équipe nationale tunisienne vendredi en match amical préparatoire à la Coupe des confédérations 2017 en Russie.

Regroupés à Diegem, une banlieue de Bruxelles en Belgique depuis lundi, Les champions d’Afrique 2017 ont eu deux séances avant de prendre la direction de la Tunisie. Les 23 joueurs convoqués par Hugo Broos ont tous répondu présents.

Les nouveaux venus dans la tanière tels Zambo Anguissa, Calvin Jih et Duplexe Tchamba ont été chaleureusement accueillis. Un accueil qui les a permis de prendre pris le pouls lors d’une opposition entre deux groupes.

Très attendus sur le continent depuis leur sacre au Gabon, les Lions ambitionnent de maintenir le cap face à la Tunisie le 24mars prochain. Après la Tunisie, les Camerounais disputeront une deuxième rencontre amical contre la Guinée Conakry le 28 mars prochain.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé