SportFootball



EN CE MOMENT


Lions indomptables: Hugo Broos n’a pas d’arriérés de salaire (Fécafoot)

La Fédération camerounaise de football a démenti cette information qui a fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours.…

La Fédération camerounaise de football a démenti cette information qui a fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours.

Les réseaux sociaux ont annoncé ces derniers jours que le sélectionneur des Lions indomptables, Hugo Broos, avait près de sept mois d’arriérés de salaire. Même certains médias en ligne ont repris cette information.

Jeune Afrique indiquait alors dans un bout de texte que « le sélectionneur des Lions indomptables, qui a joué un rôle majeur dans la reconquête du titre, a certes touché ses primes. Pourtant, le compte n’y est pas : le Belge n’a pas été payé depuis près de sept mois (il touche un salaire mensuel d’environ 45 000 euros) …».

Cette information est fausse selon la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

« Ce qui fait foi, c’est ce que l’entraîneur (Hugo Broos, ndlr.) dit, et non ce que ces gens racontent  », a expliqué le premier vice-président du Comité exécutif de la Fécafoot, Alioum Alhadji.

«La Fécafoot n’a aucun problème avec Hugo Broos. Nous sommes en parfaite harmonie. On ne peut pas interdire à des gens de dire ce qui est contre la vérité. Parce que la vérité, ce n’est pas celle-là », a-t-il ajouté.

Hugo Broos avait été nommé à la tête de l’équipe nationale du Cameroun en début 2016. Equipe avec laquelle il remporte, le 5 février 2017, le trophée de la Coupe d’Afrique des nations au Gabon.

 

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne