Sport › Football

Cameroun-Brésil : des membres de l’encadrement des Lions bloqués à Yaoundé

Les Lions indomptables qui affrontent le Brésil ce mardi, à Londres, sont privés de plusieurs membres de l’encadrement technique. Ceux-si se sont vus refuser le visa par les autorités diplomatiques britanniques.

C’est un groupe réduit des Lions indomptables qui a posé ses valises depuis samedi dernier à Londres pour le match amical contre le Brésil qui se tiendra ce jour. Plusieurs membres de l’équipe d’encadrement n’ont pas  obtenu de visas pour faire le déplacement du côté de l’Angleterre.

Aliom Boukar, l’entraîneur des gardiens de but, Lucrèce Medou Djemba, la team press officer, Boubakary, le kit manager, Parfait Nsiki le patron de la communication de la Fecafoot et bien d’autres ont dû regagner Yaoundé après le match contre le Maroc, faute de visa. On en sait toujours rien sur les raisons de cette déconvenue.

La Fédération camerounaise de football ne s’est pas encore exprimée à ce sujet, aucune information n’a filtré jusqu’a présent. Seul le match contre le Brésil ce mardi 20 novembre préoccupe. Pour ce match Clarence Seedorf a désigné comme capitaine Gaetang Nbong, le défenseur de Brighton & Hove Albion en Angleterre.

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut