Sport › Football

Lions indomptables : le Cameroun affronte le Malawi ce jour

©Droits réservés.

Sans Bassogog déclaré forfait, les Lions indomptables affrontent la modeste équipe du Malawi pour le second test de Clarence Seedorf.

C’est à 15h30 que les Lions indomptables fouleront le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé pour leur troisième rencontre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. Face au Malawi, Clarence Seedorf disputera sa première rencontre à domicile. Pour l’occasion, le sélectionneur des Lions indomptables a désigné Eric Maxime Choupo Moting comme capitaine, après Michael Ngadeu lors du match contre les Comores.

L’annonce a été faite par le sélectionneur Clarence Seedorf en conférence de presse d’avant-match, ce 11 octobre 2018 à Yaoundé. « Je suis content et fier d’être capitaine demain. Je dis au peuple de venir nous supporter. On va tout donner et après, on verra s’il y a la victoire au bout », a déclaré Choupo Moting, qui a récemment rejoint les effectifs du Paris Saint Germain en France.

Le Cameroun évoluera sans le meilleur joueur de la CAN, Christian Bassogog, qui a été déclaré forfait jeudi. L’avant-centre, qui évolue dans le championnat chinois, aurait été victime d’une élongation aiguë. Le match retour Cameroun-Malawi se jouera mardi prochain.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut